Subaru Impreza GT99/00

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par scoob le Lun 25 Fév 2013 - 19:50

christophe 59 a écrit:

Ouais, moi aussi!...Mais malheureusement trop tard: si j'avais su que tu vendais ta 92 que 2.200 roros, j'te l'aurais rachetée comme çà j'aurai récupéré le red-top et j'avais des amateurs pour la boite 6...Rolling Eyes


Le mec; il a fait une affaire...Fait chier!Evil or Very Mad
clair.. les barres, les koni, les ressorts plus tout le reste silent

scoob
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 44
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par christophe 59 le Lun 25 Fév 2013 - 19:54

Scoob: arrête de remuer le couteau dans la plaie!Mad
avatar
christophe 59
TA22 Owners

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par scoob le Lun 25 Fév 2013 - 19:57

christophe 59 a écrit:Scoob: arrête de remuer le couteau dans la plaie!Mad
tracasse ca me pique le derch aussi Wink

scoob
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 44
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par 7000zelda le Lun 25 Fév 2013 - 20:18

ouuuuuuuuuuuu une sub Surprised

j'attend de voir ce que tu va faire dessus , j'ai hate Very Happy
avatar
7000zelda

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 25
Localisation : mons
Loisirs : la prépa moteurs réparations et les toyota
Date d'inscription : 05/11/2008

http://7000zelda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par MoTT le Mar 26 Fév 2013 - 9:53

Esthétiquement je suis pas ultra fan des Impreza, par contre, on peut pas nier que ça a un vrai look agressif (surtout avec l'aileron de bourrin derrière Very Happy) mais c'est visiblement des super voitures, performantes comme il faut.

Puis en tant que collègue en turbo 4x4 également, je ne peux que te féliciter pour ton achat, même si c'est pas une Toy Very Happy
avatar
MoTT

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Pôle Nord français
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par Grey Gun le Mar 26 Fév 2013 - 12:52

Les Célica c'est des bateaux a côté des Impreza,mais on a une mécanique indestructible car les boxer des Impreza de ces générations on eu des problèmes de rigidité. Pareil pour la boite de vitesses de Célica qui encaisse sans problème.

Par contre une Lancer Evo c'est carrément diabolique de puissance et d’efficacité Twisted Evil comparé a ces 2 voitures
avatar
Grey Gun

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par Nomuken le Mar 26 Fév 2013 - 13:04

Grey Gun a écrit:Par contre une Lancer Evo c'est carrément diabolique de puissance et d’efficacité Twisted Evil comparé a ces 2 voitures

100% d'accord roi
avatar
Nomuken
AE86 Owners

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par daigoroh le Mar 26 Fév 2013 - 21:15

Oui, clairement, une EVO est au dessus Twisted Evil
Pour ce qui est du moulin, très logiquement j'ai pas trop a m'en faire, puisque neuf.
Pour tout ce qui est transmission et le reste, j'en fais mon affaire Wink L'Angleterre est pas loin, et ils ont de la pièces bigsmile
Et je pense que même comme ca, j'ai déja de quoi bien m'amuser Very Happy
Reste a trouver tout ce qui est RTA moteur, boite et ponts Rolling Eyes
avatar
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 50
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par Grey Gun le Mar 26 Fév 2013 - 21:58

Quand je parlais de "fragilité" de la boite de vitesse c'est en cas d’utilisation intensive sur circuit,et le problème de rigidité du bloc a été renforcé sur les générations suivantes.

C'est du Jap' après tout c'est du costeau Wink
avatar
Grey Gun

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par daigoroh le Mar 26 Fév 2013 - 22:15

Grey Gun a écrit:Quand je parlais de "fragilité" de la boite de vitesse c'est en cas d’utilisation intensive sur circuit,et le problème de rigidité du bloc a été renforcé sur les générations suivantes.

C'est du Jap' après tout c'est du costeau Wink
Oui, et si tu pousse le moulin un peu trop en puissance, c'est tout ce qui est transmission qui souffre et qui tiendra pas. D'après ce que Scoob me disait, 250cv a l'aise, 270cv ca devient limite.
Comme tu dis, c'est du Jap, c'est fiable en accord
Particularité sympa, c'est une version light, pas d'air co, pas d'ABS et pas d'airbag Very Happy
avatar
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 50
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par Grey Gun le Mar 26 Fév 2013 - 22:32

Alors,quels sont les éventuelles optimisations? Rolling Eyes
avatar
Grey Gun

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par scoob le Mar 26 Fév 2013 - 22:54

les générations suivante sont des close-deck comme sur les JDM
et en cas de grosse prépa suffit juste de passer en transmition adéquate Wink
de toute maniere le premier signe de fatigue viendra de l embrayage.. tant qu il patine la transmision ne craint rien.. il a plus de mal a gérer le couple que les chevaux.. en gros il sert de "fusible"
Sur les sub , en mode "grosse attaque" les suspattes montreront un peu de tangage sur route sinueuse, car elle plus appropriée au rallye (bossellée) qu au circuit.. par contre dans la terre les chemins déformés Twisted Evil

et si elle fait déja 250cv il y a déja moyen de bien s amuser MDR




scoob
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 44
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par ptitloups le Mer 27 Fév 2013 - 15:26

Bien bel achat Daigo. Félicitation !

Pourquoi dis-tu que le paradis est terminé pour les anciennes en flandre ? A cause de la taxe carbonne ???
avatar
ptitloups

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Soignies belgique
Loisirs : les Toy ;-)
Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.soigniesphoto.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par tergel le Mer 27 Fév 2013 - 19:19

De tout ce que j'ai pu écouter. Avec un GC8, un filtre à air + ligne = 250cv
Je commence un peu à connaître le truc. Sur Bourges je suis entouré de 5 GT...

@ scoob. En grosse attaque, j'ai un pote qui a perdu les freins aussi ^^

avatar
tergel
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 28
Localisation : Bourges
Loisirs : Sport et rouler sur les mamies
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par daigoroh le Mer 27 Fév 2013 - 20:50

ptitloups a écrit:Bien bel achat Daigo. Félicitation !

Pourquoi dis-tu que le paradis est terminé pour les anciennes en flandre ? A cause de la taxe carbonne ???
Oui, la fameuse taxe Co. Mais bon, la flandre reste malgré tout plus avantageux que la wallonie pour l'immat de ce genre de caisse.

De tout ce que j'ai pu écouter. Avec un GC8, un filtre à air + ligne = 250cv
Je commence un peu à connaître le truc. Sur Bourges je suis entouré de 5 GT...

@ scoob. En grosse attaque, j'ai un pote qui a perdu les freins aussi ^^

Le chevaux sont facilement gagné la dessus.
Pour les freins, le première version on eu des soucis de freins, manque d'endurance. Normalement c'est mieux avec les étriers 4 pistons.
avatar
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 50
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par GT82 le Mer 27 Fév 2013 - 21:01

Ahhhh c'est donc celle çi l'heureuse élu!!! XD

Ça va te changer c'est sur!!! :p

Mais au final, t'as vendu la belle blanche ou t'aura les deux??
avatar
GT82

Masculin
Nombre de messages : 1951
Age : 25
Localisation : Chambéry (38)
Loisirs : 'rolla / VTT (DH, Trial, X-Country)
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par daigoroh le Mer 27 Fév 2013 - 21:08

GT82 a écrit:Ahhhh c'est donc celle çi l'heureuse élu!!! XD

Ça va te changer c'est sur!!! :p

Mais au final, t'as vendu la belle blanche ou t'aura les deux??
A ton avis Wink
avatar
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 50
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par GT82 le Mer 27 Fév 2013 - 21:10

Baaaa je suis mitigé...

Entre ce que j'ai lu dans les premières pages, le coût monstrueux que doit coûte le roulage d'une telle auto dans votre pays mais la beauté et l'amour que tu lui portais, je sais pas.... XD
avatar
GT82

Masculin
Nombre de messages : 1951
Age : 25
Localisation : Chambéry (38)
Loisirs : 'rolla / VTT (DH, Trial, X-Country)
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par Grey Gun le Mer 27 Fév 2013 - 21:12

scoob a écrit:les générations suivante sont des close-deck comme sur les JDM
et en cas de grosse prépa suffit juste de passer en transmition adéquate Wink
de toute maniere le premier signe de fatigue viendra de l embrayage.. tant qu il patine la transmision ne craint rien.. il a plus de mal a gérer le couple que les chevaux.. en gros il sert de "fusible"

+1 c'est le cas sur toute intégrale puissante

tergel a écrit:De tout ce que j'ai pu écouter. Avec un GC8, un filtre à air + ligne = 250cv
Je commence un peu à connaître le truc. Sur Bourges je suis entouré de 5 GT...

@ scoob. En grosse attaque, j'ai un pote qui a perdu les freins aussi ^^


Avec une ligne plus libre tu libères le turbo mais de la a arriver a 250cv Rolling Eyes

Attention avec les filtres a air admission directe dans un compartiment surchauffé d'un moteur turbo,il aspire plus d'air certes mais si c'est de l'air chaud...

2ème truc sympa après la ligne c'est un boost controler pour pouvoir gérer la pression de turbo comme tu le désire Wink

[/quote]
Pour les freins, le première version on eu des soucis de freins, manque d'endurance. Normalement c'est mieux avec les étriers 4 pistons.[/quote]

Même les version STI des générations suivantes avec les gros freins Brembo c'était pas top
avatar
Grey Gun

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par daigoroh le Mer 27 Fév 2013 - 21:12

GT82 a écrit:Baaaa je suis mitigé...

Entre ce que j'ai lu dans les premières pages, le coût monstrueux que doit coûte le roulage d'une telle auto dans votre pays mais la beauté et l'amour que tu lui portais, je sais pas.... XD
La vache, j'aurais cru que tu me connaissais un peu mieux que ca Rolling Eyes
avatar
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 50
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par GT82 le Mer 27 Fév 2013 - 21:16

Dit comme ça, j'ai ma réponse.... :p
avatar
GT82

Masculin
Nombre de messages : 1951
Age : 25
Localisation : Chambéry (38)
Loisirs : 'rolla / VTT (DH, Trial, X-Country)
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par daigoroh le Mer 27 Fév 2013 - 21:27

GT82 a écrit:Dit comme ça, j'ai ma réponse.... :p
Et bien voila en accord

Même les version STI des générations suivantes avec les gros freins Brembo c'était pas top
Je pense que sur circuit, il y a moyen de mettre en défaut n'importe quel freinage Standard Rolling Eyes Quand on vois des essai moniteur, c'est courant de lire que les freinage manque d'endurance...sur beaucoup de caisse sport.
Mais je crois que pour rouler et se taper une bourre de temps en temps ca suffira Wink
Pour le boost controler....t'inquiète, ce sera fait Wink Par contre pour le KAD, ca c'est pas du tout prévu. Comme Grey gun le dit, il fait chaud la dessous, et d'après ce que j'ai pu lire, faut avoir des débimètre en stock.
avatar
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 50
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par scoob le Mer 27 Fév 2013 - 21:30

tergel a écrit:De tout ce que j'ai pu écouter. Avec un GC8, un filtre à air + ligne = 250cv
Je commence un peu à connaître le truc. Sur Bourges je suis entouré de 5 GT...

@ scoob. En grosse attaque, j'ai un pote qui a perdu les freins aussi ^^


Oui c'est bien ce que je disais.. les freins ne sont vraiment pas terrible sur les version avant la 2000 en europe.. (Un ami a moi a fait 60m dans un champ apres seulement trois gros freinage Shocked heureusement a part qq griffes..)
Car en GC8 JDM , donc WRX ou STI les jap avaient montés des freins bien plus gros et ce bien avant.. et leurs puissances de départ était de 240cv pour les 1993 , 260cv pour les models de 1994 & 1996 pour arrivé a 280cv sur toute les suivante sauf sur les break.. revu a 250cv

scoob
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 44
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par scoob le Mer 27 Fév 2013 - 21:37

Attention que les models suivant sont bien plus lourd.. (bubble eyes)
Et sur un sub Gt les lignes d échap sont fort bridées, mais en général: ligne complète avec down-pipe et filtre c'est souvent 235/240cv
et les embrayages sur les close deck comme ma blanche (enfin mon anciene puisque je viens de la vendre) prennent facile 100cv de plus et la boite STi tient jusque 420cv (testé)


Dernière édition par scoob le Mer 27 Fév 2013 - 22:16, édité 1 fois

scoob
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 44
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par Tom-Zenki le Mer 27 Fév 2013 - 21:59

scoob a écrit:Attention que les models suivant sont bien plus lourd.. (bubble eyes)
Et sur un sub Gt les lignes sont fort bridées, mais en général: ligne complète avec down-pipe et filtre c'est souvent 235/240cv
et les embrayages sur les close deck comme ma blanche (enfin mon anciene puisque je viens de la vendre) prennent facile 100cv de plus et la boite STi tient jusque 420cv (testé)

Elle tient jusqu'à 440 cv précisément. Après BOUM !
avatar
Tom-Zenki

Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 19
Localisation : Lyon
Loisirs : Art, Musique, Auto
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subaru Impreza GT99/00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum