LanEvo 6 RS by Nomuken
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LanEvo 6 RS by Nomuken
Bon, même que je possède plus d’AE86 en ce moment, j’aimerais qnd même vous présenter mon projet actuel. Après avoir eu et couru en Mitsubishi Evo 5 je me suis dit que ce serait le temps pour un upgrade !
Avant que j'avais acheté l’Evo 5 en 2011 j’étais plutôt habitué de faire mes touges et circuits dans une RWD "light", une AE86 quoi Alors je me suis posé pas mal de questions comme « Est-ce pas trop ennuyant de rouler une 4x4 sur circuit » « Quoi faire si ca me plaise pas ? ». Maintenant, après autant de journées de piste à Spa, l'Anneau du Rhin, le Nürburgring, Chambley, ... je peux dire qu’une LanEvo fait vraiment plaisir. Après de nombreuses expériments avec des composants de suspension, des tarages de ressorts, des paramètres de géométrie c’est bien équilibré et on sait bien jouer et ennuyer les « grandes » du genre Porsche,… sur circuit !
Mais pourquoi une autre Evo après 2 ans en Evo 5?
Comme mentionné plus haut j’ai appris le circuit sur AE86, du fait c’était toujours 2 choses que me gênaient sur l’Evo. A) le poids, B) le différentiel actif arrière AYC.
Donc, comme j’avais récemment vendu mon AE86, j'ai commencé à chercher une Evo RS. Une Evo 5 RS ou Evo 6 RS pour être plus exact. Une RS c'est 100kg plus léger, sans gadgets et options, verre plus fin, différentiels mécaniques,... Evo 5/6 tout simplement à cause du look, rien de plus génial. Puis l'avantage du poids par rapport aux Evos plus récents. Bon, pas envie d’importer du Japon moi-même et d’attendre des mois pour le bateau d'arriver, j’ai commencé à fouiller les forums et bourses UK. Mais seulement des bêtes à +500cv ou des exemplaires de collection étaient disponibles. J’ai alors contacté 2 importateurs en UK et John de SVA imports m’a directement répondu qu’il avait deux Evo 5 RS en vente et deux Evo 6 RS « en transit » depuis le Japon qui ne devraient pas tarder d’arriver à Douvres. Premier choix était un des deux Evo 5 RS, avec seulement 17000km !! Mais j’étais trop lent respectivement la voiture se vendait trop vite.
Après pas mal d’emails et d’appels on s’était mis d’accord sur l’une des 2 Evo 6 RS qui étaient en transit. Voiture +- stock, 76000km, état irréprochable. 2 jours plus tard la voiture arrivait à Douvres, John de SVA Imports m’a envoyé beaucoup de photos. Et j’en ai demandé pas mal de photos détaillés de tous les endroits critiques,… J’ai directement versé 500£ pour qu’on me réserve la voiture jusqu’au jour où je pouvais aller la voir. Si jamais j’aurais pas pris, on m’aurai restitué cet acompte ! Service client quoi.
Bon étape prochaine, on commence à organiser le trip en Angleterre. Comme c’était la 6e voiture qu’on achète en UK on était plus ou moins bien informé et préparé. Ferry, Hôtel, Livres, 3 copilotes,… Douvres n'est pas loin, 4 heures de route + 2 heures en ferry. Comme toujours accompagnés du bon Impreza Gasoil de NBU.
Bon, même que je possède plus d’AE86 en ce moment, j’aimerais qnd même vous présenter mon projet actuel. Après avoir eu et couru en Mitsubishi Evo 5 je me suis dit que ce serait le temps pour un upgrade !
Avant que je me suis acheté l’Evo 5 en 2011 j’étais plutôt habitué de faire mes touges et circuits dans une RWD light, une AE86 quoi ;)Alors je me suis posés pas mal de questions comme « Est-ce pas trop ennuyant de rouler une 4x4 sur circuit » « Quoi faire si ca me plaise pas ? ». Maintenant, après autant de journées de piste à Spa, l'Anneau du Rhin, Nürburgring, Chambley, ... je peux dire qu’une LanEvo fait vraiment plaisir. Après de nombreuses expériments avec des composants de suspension, des tarages de ressorts, des paramètres de géométrie c’est bien équilibré et en sait bien jouer et ennuyer les « grandes » du genre Porsche,… sur circuit !
Mais pourquoi un autre Evo après 2 ans en Evo 5?
Comme mentionné plus haut j’ai appris le circuit sur AE86, du fait c’était toujours 2 choses que me gênaient sur l’Evo. A) le poids, B) le différentiel actif arrière AYC.
Donc, comme j’avais récemment vendu mon AE86, j'ai commencé à chercher une Evo RS. Une Evo 5 RS ou Evo 6 RS pour être plus exact. Evo 5/6 tout simplement à cause du look, rien de plus génial. Puis l'avantage du poids par rapport aux Evos plus récents. Bon, pas envie d’importer du Japon moi-même et d’attendre des mois pour le bateau, j’ai commencé à fouiller les forums et bourses UK. Mais seulement des bêtes à +500cv ou des exemplaires de collection étaient disponibles. J’ai alors contacté 2 importateurs UK et John de SVA imports m’a directement répondu qu’il avait deux Evo 5 RS en vente et deux Evo 6 RS « en transit » depuis le Japon qui ne devraient pas tarder d’arriver à Douvres. Premier choix était un des deux Evo 5 RS, avec seulement 17000km !! Mais j’étais trop lent respectivement la voiture se vendait trop vite.
Après pas mal d’emails et d’appels on s’était mis d’accord sur l’une des 2 Evo 6 RS qui étaient en transit. Voiture +- stock, 76000km, état irréprochable. 2 jours plus tard la voiture arrivait à Douvres, John de SVA Imports m’a envoyé beaucoup de photos. Et j’en ai demandé pas mal de photos détaillés de tous les endroits critiques,… J’ai directement versé 500£ pour qu’on me réserve la voiture jusqu’au jour où je pouvais aller la voir. Si jamais j’aurais pas pris, on m’aurai restitué cet acompte ! Service client quoi.
Bon étape prochaine, on commence à organiser le trip en Angleterre. Comme c’était la 6e voiture qu’on achète en UK on était plus ou moins bien informé et préparé. Ferry, Hôtel, Livres, 3 copilotes,… Douvres n'est pas loin, 4 heures de route + 2 heures en ferry. Comme toujours accompagnés du bon Impreza Gasoil de NBU.
Ainsi un dimanche après-midi, après +- 4 heures de route, nous étions au port de Dunkerque .
Une fois franchie le canal de la manche pour voir les falaises blanches de Douvres. Bon, c’était dimanche, alors un peu de sight-seeing avant de passer au diner et au whisky.
Le lendemain matin, sans petit déjeuner, nous nous sommes directement rendu chez SVA Imports. Après seulement quatre kilomètres de route, nous avons été accueillis chaleureusement et amical chez SVA . Même s'il y avait l’une ou l'autre gueule de bois car SVA avait gagné la course Time Attack la veille. On nous a servi une bonne jatte de café.
Bon, on passe aux choses sérieuses ! Il y avait qch qui m’attendait dehors, propre, nettoyé, ...
On m’a immédiatement posé la voiture sur le pont pour toute inspection et analyse en toute tranquillité. Conclusion : Ces voitures fraîchement importés du Japon sont beaucoup mieux que la plupart de ce qu’on trouve sur les routes européennes! La voiture était exactement comme décrit.
Après toute inspection de nous 4, nous sommes allés pour un essai routier . Et quoi dire, cette voiture se sent tellement plus frais, plus jeune, simplement mieux que la plupart des Evos que j'ai jamais conduite. J'ai été très agréablement surpris. Donc, retour, remplir de la paperasse, parler et discuter,… mais bon, le temps c’est passé trop vite e on devait repartir pour notre ferry. Sur le chemin du retour > 400 km , j'ai pu constater que cette voiture vraiment était irréprochable!
Pendent l’hiver pas mal de pièces perfo provenant de mon Evo 5 trouveront leur place sur cette RS. Puis je remettrais l’Evo5 +-stock pour la revendre.
Merci à mes trois passagers et à SVA imports pour l'excellent service et le bon déroulement!
*la suite demain hein
Avant que j'avais acheté l’Evo 5 en 2011 j’étais plutôt habitué de faire mes touges et circuits dans une RWD "light", une AE86 quoi Alors je me suis posé pas mal de questions comme « Est-ce pas trop ennuyant de rouler une 4x4 sur circuit » « Quoi faire si ca me plaise pas ? ». Maintenant, après autant de journées de piste à Spa, l'Anneau du Rhin, le Nürburgring, Chambley, ... je peux dire qu’une LanEvo fait vraiment plaisir. Après de nombreuses expériments avec des composants de suspension, des tarages de ressorts, des paramètres de géométrie c’est bien équilibré et on sait bien jouer et ennuyer les « grandes » du genre Porsche,… sur circuit !
Mais pourquoi une autre Evo après 2 ans en Evo 5?
Comme mentionné plus haut j’ai appris le circuit sur AE86, du fait c’était toujours 2 choses que me gênaient sur l’Evo. A) le poids, B) le différentiel actif arrière AYC.
Donc, comme j’avais récemment vendu mon AE86, j'ai commencé à chercher une Evo RS. Une Evo 5 RS ou Evo 6 RS pour être plus exact. Une RS c'est 100kg plus léger, sans gadgets et options, verre plus fin, différentiels mécaniques,... Evo 5/6 tout simplement à cause du look, rien de plus génial. Puis l'avantage du poids par rapport aux Evos plus récents. Bon, pas envie d’importer du Japon moi-même et d’attendre des mois pour le bateau d'arriver, j’ai commencé à fouiller les forums et bourses UK. Mais seulement des bêtes à +500cv ou des exemplaires de collection étaient disponibles. J’ai alors contacté 2 importateurs en UK et John de SVA imports m’a directement répondu qu’il avait deux Evo 5 RS en vente et deux Evo 6 RS « en transit » depuis le Japon qui ne devraient pas tarder d’arriver à Douvres. Premier choix était un des deux Evo 5 RS, avec seulement 17000km !! Mais j’étais trop lent respectivement la voiture se vendait trop vite.
Après pas mal d’emails et d’appels on s’était mis d’accord sur l’une des 2 Evo 6 RS qui étaient en transit. Voiture +- stock, 76000km, état irréprochable. 2 jours plus tard la voiture arrivait à Douvres, John de SVA Imports m’a envoyé beaucoup de photos. Et j’en ai demandé pas mal de photos détaillés de tous les endroits critiques,… J’ai directement versé 500£ pour qu’on me réserve la voiture jusqu’au jour où je pouvais aller la voir. Si jamais j’aurais pas pris, on m’aurai restitué cet acompte ! Service client quoi.
Bon étape prochaine, on commence à organiser le trip en Angleterre. Comme c’était la 6e voiture qu’on achète en UK on était plus ou moins bien informé et préparé. Ferry, Hôtel, Livres, 3 copilotes,… Douvres n'est pas loin, 4 heures de route + 2 heures en ferry. Comme toujours accompagnés du bon Impreza Gasoil de NBU.
Bon, même que je possède plus d’AE86 en ce moment, j’aimerais qnd même vous présenter mon projet actuel. Après avoir eu et couru en Mitsubishi Evo 5 je me suis dit que ce serait le temps pour un upgrade !
Avant que je me suis acheté l’Evo 5 en 2011 j’étais plutôt habitué de faire mes touges et circuits dans une RWD light, une AE86 quoi ;)Alors je me suis posés pas mal de questions comme « Est-ce pas trop ennuyant de rouler une 4x4 sur circuit » « Quoi faire si ca me plaise pas ? ». Maintenant, après autant de journées de piste à Spa, l'Anneau du Rhin, Nürburgring, Chambley, ... je peux dire qu’une LanEvo fait vraiment plaisir. Après de nombreuses expériments avec des composants de suspension, des tarages de ressorts, des paramètres de géométrie c’est bien équilibré et en sait bien jouer et ennuyer les « grandes » du genre Porsche,… sur circuit !
Mais pourquoi un autre Evo après 2 ans en Evo 5?
Comme mentionné plus haut j’ai appris le circuit sur AE86, du fait c’était toujours 2 choses que me gênaient sur l’Evo. A) le poids, B) le différentiel actif arrière AYC.
Donc, comme j’avais récemment vendu mon AE86, j'ai commencé à chercher une Evo RS. Une Evo 5 RS ou Evo 6 RS pour être plus exact. Evo 5/6 tout simplement à cause du look, rien de plus génial. Puis l'avantage du poids par rapport aux Evos plus récents. Bon, pas envie d’importer du Japon moi-même et d’attendre des mois pour le bateau, j’ai commencé à fouiller les forums et bourses UK. Mais seulement des bêtes à +500cv ou des exemplaires de collection étaient disponibles. J’ai alors contacté 2 importateurs UK et John de SVA imports m’a directement répondu qu’il avait deux Evo 5 RS en vente et deux Evo 6 RS « en transit » depuis le Japon qui ne devraient pas tarder d’arriver à Douvres. Premier choix était un des deux Evo 5 RS, avec seulement 17000km !! Mais j’étais trop lent respectivement la voiture se vendait trop vite.
Après pas mal d’emails et d’appels on s’était mis d’accord sur l’une des 2 Evo 6 RS qui étaient en transit. Voiture +- stock, 76000km, état irréprochable. 2 jours plus tard la voiture arrivait à Douvres, John de SVA Imports m’a envoyé beaucoup de photos. Et j’en ai demandé pas mal de photos détaillés de tous les endroits critiques,… J’ai directement versé 500£ pour qu’on me réserve la voiture jusqu’au jour où je pouvais aller la voir. Si jamais j’aurais pas pris, on m’aurai restitué cet acompte ! Service client quoi.
Bon étape prochaine, on commence à organiser le trip en Angleterre. Comme c’était la 6e voiture qu’on achète en UK on était plus ou moins bien informé et préparé. Ferry, Hôtel, Livres, 3 copilotes,… Douvres n'est pas loin, 4 heures de route + 2 heures en ferry. Comme toujours accompagnés du bon Impreza Gasoil de NBU.
Ainsi un dimanche après-midi, après +- 4 heures de route, nous étions au port de Dunkerque .
Une fois franchie le canal de la manche pour voir les falaises blanches de Douvres. Bon, c’était dimanche, alors un peu de sight-seeing avant de passer au diner et au whisky.
Le lendemain matin, sans petit déjeuner, nous nous sommes directement rendu chez SVA Imports. Après seulement quatre kilomètres de route, nous avons été accueillis chaleureusement et amical chez SVA . Même s'il y avait l’une ou l'autre gueule de bois car SVA avait gagné la course Time Attack la veille. On nous a servi une bonne jatte de café.
Bon, on passe aux choses sérieuses ! Il y avait qch qui m’attendait dehors, propre, nettoyé, ...
On m’a immédiatement posé la voiture sur le pont pour toute inspection et analyse en toute tranquillité. Conclusion : Ces voitures fraîchement importés du Japon sont beaucoup mieux que la plupart de ce qu’on trouve sur les routes européennes! La voiture était exactement comme décrit.
Après toute inspection de nous 4, nous sommes allés pour un essai routier . Et quoi dire, cette voiture se sent tellement plus frais, plus jeune, simplement mieux que la plupart des Evos que j'ai jamais conduite. J'ai été très agréablement surpris. Donc, retour, remplir de la paperasse, parler et discuter,… mais bon, le temps c’est passé trop vite e on devait repartir pour notre ferry. Sur le chemin du retour > 400 km , j'ai pu constater que cette voiture vraiment était irréprochable!
Pendent l’hiver pas mal de pièces perfo provenant de mon Evo 5 trouveront leur place sur cette RS. Puis je remettrais l’Evo5 +-stock pour la revendre.
Merci à mes trois passagers et à SVA imports pour l'excellent service et le bon déroulement!
*la suite demain hein
Nomuken- AE86 Owners
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Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
whouahwwwwwwww !
superbe !
superbe !
rollagtae82- AE82 Owners
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Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Super récit, c'est génial à lire!!!
Et en effet elle a l'air vraiment nickel cette Evo!!!
Félicitation pour l'acquisition!!!
Et en effet elle a l'air vraiment nickel cette Evo!!!
Félicitation pour l'acquisition!!!
GT82-
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Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Belle machine
daigoroh- AE92 Owners
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Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
aaaaaaa bas super une mitsubishi , elle es vraiment magnifique .
je te souhaite plein de bonheur a son bord ^^
je te souhaite plein de bonheur a son bord ^^
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Merci les gars!
Bon, on continue l’histoire ;)Pour l’immatriculation j’ai directement posé quelques trucs comme les freins Brembo à la place des petits freins RS, des Enkeis de l’Evo 8, un échappement OEM, ...
Suite à un petit manque d'informations sur le document d’immatriculation UK, le V5, j’ai eu un petit retard pour l’immatriculation, mais depuis début décembre la voiture est à mon nom, CT,…
Eh bien, quelques heures plus tard, la bagnole était à nouveau sur des chandelles et partiellement démonté. On ne tarde pas, faut que tout soit monté pour fin mars quand le printemps commence.
Les premières petites mods:
Radiateur d'huile, intercooler hardpipe,
Radiateur d’eau, batterie remplacé et déplacé, BOV Forge,…
compteur de vitesse en km/h
Ensuite, j'ai passé plusieurs heures avec des silent blocs et rotules:
KW Clubsport , tellement hâte!
Maintenant elle attends comme ça:
Dans les prochains jours, je me consacre exclusivement à la géométrie. Et par la suite, je m’occupe de l’intérieur. Baquets, Arceau, Manos, …
Bon, on continue l’histoire ;)Pour l’immatriculation j’ai directement posé quelques trucs comme les freins Brembo à la place des petits freins RS, des Enkeis de l’Evo 8, un échappement OEM, ...
Suite à un petit manque d'informations sur le document d’immatriculation UK, le V5, j’ai eu un petit retard pour l’immatriculation, mais depuis début décembre la voiture est à mon nom, CT,…
Eh bien, quelques heures plus tard, la bagnole était à nouveau sur des chandelles et partiellement démonté. On ne tarde pas, faut que tout soit monté pour fin mars quand le printemps commence.
Les premières petites mods:
Radiateur d'huile, intercooler hardpipe,
Radiateur d’eau, batterie remplacé et déplacé, BOV Forge,…
compteur de vitesse en km/h
Ensuite, j'ai passé plusieurs heures avec des silent blocs et rotules:
KW Clubsport , tellement hâte!
Maintenant elle attends comme ça:
Dans les prochains jours, je me consacre exclusivement à la géométrie. Et par la suite, je m’occupe de l’intérieur. Baquets, Arceau, Manos, …
Nomuken- AE86 Owners
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Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/07/2009
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Polala elle est vraiment méchant comme ça, c'est vraiment une belle auto!!!
GT82-
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Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Une belle arme... Mais trop asseptisée a mon goût
Bonne route :-)
Bonne route :-)
Papy- AE86 Owners
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Nombre de messages : 8251
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Localisation : suisse
Loisirs : le sexe
Date d'inscription : 07/06/2007
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Une très belle auto!!! J'aime beaucoup le style que tu lui donnes en tout cas
Si ça ne t'embête pas et sans vouloir être indiscret, on peut parler du prix d'achat ouvertement pour l'auto ainsi que pour les pièces que tu rajoutes? Pour nous donner une idée du prix pour ce genre de rêve?
Merci à toi de partager ça avec nous en tout cas.
Si ça ne t'embête pas et sans vouloir être indiscret, on peut parler du prix d'achat ouvertement pour l'auto ainsi que pour les pièces que tu rajoutes? Pour nous donner une idée du prix pour ce genre de rêve?
Merci à toi de partager ça avec nous en tout cas.
Makymura- AE92 Owners
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Nombre de messages : 4839
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Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2008
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Bon, pour commence mon Evo 5 GSR en mon Eco 6 RS sont des RHD, alors faut voir dans vos pays pour l'immatriculation
Les GSR sont vachement moins cher. Mon Evo 5 GSR avait couté 5500£. L'Evo 6 RS a couté 9000£.
Puis pour les pièces, ça dépends bcp de ce que tu veux mettre, une suspension "low cost" comme HSD, BC et autres peut être trouvé à +-1000€
Un KW Clubsport par contre c'est 3000€ complet.
Demi arceau 650€
Jantes, pneus, echappement, radiateurs, toute autre pièce... et bein ca existe dans toute catégorie de prix
Entretien:
Disques de freins avant 450€
Plaquettes avant 300€
Pneus 255-45-17 Toyo R1R 650€
...
...
Sur mon Evo 5 il y avait a peu près pour 10-11000€ de pièces. Y compris 3 sets de jantes et pneus différents,...
Voilà l'Evo 5
Les GSR sont vachement moins cher. Mon Evo 5 GSR avait couté 5500£. L'Evo 6 RS a couté 9000£.
Puis pour les pièces, ça dépends bcp de ce que tu veux mettre, une suspension "low cost" comme HSD, BC et autres peut être trouvé à +-1000€
Un KW Clubsport par contre c'est 3000€ complet.
Demi arceau 650€
Jantes, pneus, echappement, radiateurs, toute autre pièce... et bein ca existe dans toute catégorie de prix
Entretien:
Disques de freins avant 450€
Plaquettes avant 300€
Pneus 255-45-17 Toyo R1R 650€
...
...
Sur mon Evo 5 il y avait a peu près pour 10-11000€ de pièces. Y compris 3 sets de jantes et pneus différents,...
Voilà l'Evo 5
Nomuken- AE86 Owners
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Date d'inscription : 05/07/2009
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Belle machine!
tu aimes te faire plaisir ^^
tu aimes te faire plaisir ^^
Red_Line- AE92 Owners
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Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Merci à toi pour les prix, ça donne matière à réfléchir pour réaliser ce genre de rêve...
Makymura- AE92 Owners
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Nombre de messages : 4839
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Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2008
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Nomuken a écrit:Puis pour les pièces, ça dépends bcp de ce que tu veux mettre, une suspension "low cost" comme HSD, BC et autres peut être trouvé à +-1000€, les KW Clubsport par contre c'est 3000€ complet
ettt oui , jen ai eu la confirmaion il a y a deux trois jours avec l'ae , les Greddy coute cher ... j'ai ete essayer des autre filetes sur une autre ae (zenki) , bhain sa a rien a voir , sa travaille bcp moins , c'est pas de la merde mais tu sens la difference
comme quoi ... des fois le prix est justifier
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
c'est clair que "parfois" c'est justifiélsdesign a écrit:
ettt oui , jen ai eu la confirmaion il a y a deux trois jours avec l'ae , les Greddy coute cher ... j'ai ete essayer des autre filetes sur une autre ae (zenki) , bhain sa a rien a voir , sa travaille bcp moins , c'est pas de la merde mais tu sens la difference
comme quoi ... des fois le prix est justifier
belle caisse et bien équipée.. si tu mets autant de soins dans toutes tes prépas, tes autos doivent être redoutable et fiable
scoob- Modo
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Age : 50
Localisation : .
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Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Tu te met bien avec ça ! Féloche
Et surtout ton récit est très agréable à lire !
Et surtout ton récit est très agréable à lire !
Tom-Zenki-
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Age : 25
Localisation : Lyon
Loisirs : Art, Musique, Auto
Date d'inscription : 13/10/2012
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
Mon dieu ! elle est dans un état de propreté absolument cleanique surtout le dessus la visserie est tip top meme les triangle sont pas rouillé !
Dans quelques années c'est ce que je veux acheter ou une 7 pour le look.
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gossar- AE92 Owners
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Localisation : 52 c'est la mort...
Loisirs : Toy et entretenir mes toys
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: LanEvo 6 RS by Nomuken
jolie ta VI.
tazman.crx-
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Age : 51
Localisation : POITIERS
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Date d'inscription : 30/03/2013
AE86GT :: Vos Bolides :: Autres Marques
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