la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^
+31
evodam's
Tom-Zenki
T_Bermy
RwdPower
Special Stage Works
kévinae82
christophe 59
Blak
superli
elberto
La_tortue
curtiss108
Red_Line
scoob
VinceG6
lapinou0013
saint_belphegor
raziel89
Sebalebelge
Makymura
GT82
Veloce
lsdesign
daigoroh
onizuka sensei
gossar
romain
fantoy
c-dric
Papy
7000zelda
35 participants
AE86GT :: Vos Bolides :: Autres Marques
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^
EK9 c'est une type R et uniquement JDM.. je pense qu il s agit d'une EJ9Tom-Zenki a écrit:
Vraiment de jolie voiture, j'adore la EK9 !
scoob- Modo
-
+1 ej avec look d'ek
gossar- AE92 Owners
-
Loisirs : Toy et entretenir mes toys
Tom-Zenki-
Loisirs : Art, Musique, Auto
bonsoir les gars
oui la civic est une EJ9 14is de 90 cv édition spécial franchorchamps sortie seulement en rouge ou jaune avec le kit type r et c'est une phase 2
(rédillion)
et oui ek9 est uniquement jdm mais bon il y a l'ek3 et ek4 quand meme ^^
et pour le problème du moteur il me faudrait a preter une bonne lampe stromboscopique et un analyseur de gaz pour bien regler la richesse et le co car la je suis toujours pas avancer niveau réglage mais personne dans mon antourage n'a ca, et sérieusement j'ai pas encore envie de mettre 35 euros pour que l'on me dise qu'on ne sais le règler
le compte tours m'aide a etres sous les 1000tr/min mais la richesse c'est vraiment délicat ^^
oui la civic est une EJ9 14is de 90 cv édition spécial franchorchamps sortie seulement en rouge ou jaune avec le kit type r et c'est une phase 2
(rédillion)
et oui ek9 est uniquement jdm mais bon il y a l'ek3 et ek4 quand meme ^^
et pour le problème du moteur il me faudrait a preter une bonne lampe stromboscopique et un analyseur de gaz pour bien regler la richesse et le co car la je suis toujours pas avancer niveau réglage mais personne dans mon antourage n'a ca, et sérieusement j'ai pas encore envie de mettre 35 euros pour que l'on me dise qu'on ne sais le règler
le compte tours m'aide a etres sous les 1000tr/min mais la richesse c'est vraiment délicat ^^
Dernière édition par 7000zelda le Lun 25 Fév 2013 - 22:56, édité 1 fois
L EK4 n a pas le kit juste des jantes spécifique et des disque a l ar
J adore ces caisses un des mes amis en avait une rouge magnifique qui marchait du feu de dieu
J adore ces caisses un des mes amis en avait une rouge magnifique qui marchait du feu de dieu
scoob- Modo
-
je voulais dire que nous avons quand meme euxdes ek en Europe mais je me suis mal exprimer j'ai oublier de précisier non kitée
et c'est vrai que les civic ca tourne vraiment bien
et c'est vrai que les civic ca tourne vraiment bien
a oui une petite vidéo de la colt , je passe 2 secondes plus vite que avant la réparation moteur
Pour un réglage de carburateur sur une renault 21 que possédait ma femme, je tournais la vis de richesse de manière à faire augmenter le régime moteur au ralenti jusqu'à ce qu'il n'augmente plus, ensuite je faisais redescendre le régime moteur avec la vis d'air jusqu'au régime normal de ralenti. Puis j'ai répété l'opération jusqu'à ce que je ne puisse plus faire monter le régime moteur avec la vis de richesse. J'ai fait ça à l'arrache avec le compte tour, mais ça a plutôt bien marché (ils ont halluciné au contrôle technique, pour la pollution
Je ne suis peut être pas très clair dans mes explications .
Je ne suis peut être pas très clair dans mes explications .
lapinou0013-
Loisirs : sport auto
perso en mode réglage a "l'oeil" ralentit et avance correct.
Serré la vis de richesse jusqu a ce que le moteur soit a la limite de caler.. ensuite désserer 1,5 voir 2 tours maxi
Serré la vis de richesse jusqu a ce que le moteur soit a la limite de caler.. ensuite désserer 1,5 voir 2 tours maxi
scoob- Modo
-
bonsoir , je comprend bien ce que tu veut dire lapinou et c'est comme ca que je procède.
le soucis c'est l'accès de la vis et elle n'a aucune empreinte ce vis il faut en logique un outil spécial mitsubishi mais il y a possibilité de la tourné a la main mais c'est difficile .
la voiture fume gris , et j'ai encore essayer de règler la voiture mais c'est difficile et j'ai un cable de bougie qui a fondu le n°3.
au niveau de la connectique , la gène avait fondu et le conncetique est resté sur la bougie.
la j'ai bricoler le cable et il y a de létincelle mais ca tourne pas super rond.
quand j'enlève le cable il y a une baisse de régime c'est déja que le cable fonctionne et quand je susi en pleine cahrge la voiture accélère bien.
mais la fumé je n'arrive pas a comprendre comment ca se fait et ca m'énerve vachement.
le soucis c'est l'accès de la vis et elle n'a aucune empreinte ce vis il faut en logique un outil spécial mitsubishi mais il y a possibilité de la tourné a la main mais c'est difficile .
la voiture fume gris , et j'ai encore essayer de règler la voiture mais c'est difficile et j'ai un cable de bougie qui a fondu le n°3.
au niveau de la connectique , la gène avait fondu et le conncetique est resté sur la bougie.
la j'ai bricoler le cable et il y a de létincelle mais ca tourne pas super rond.
quand j'enlève le cable il y a une baisse de régime c'est déja que le cable fonctionne et quand je susi en pleine cahrge la voiture accélère bien.
mais la fumé je n'arrive pas a comprendre comment ca se fait et ca m'énerve vachement.
Si elle fume gris, c'est que tu tourne trop riche en générale.
Carbu ou allumage défectueux.
Carbu ou allumage défectueux.
onizuka sensei- AE82 Owners
-
Loisirs : Les yeux sur ma Lexus !
bonsoir a tous alors quelques news.
j'ai été ce dimanche a lille avec la voiture , et ce c'est très bien passer les 181 km sans aucunes casse et avec une consommation plus que correct j'ai consommer 1/4 d'essence et j'avais mis 25 litres donc 3/4 et j'étais encore au dessus de la moitié.
et la voiture ne fume que en dessous des 3 degré exagerement comme ce matin.
donc la voiture est enfin règler on peut dire .
j'ai aussi recu mon support caméra pour voiture.
voila 2 vidéos
j'ai été ce dimanche a lille avec la voiture , et ce c'est très bien passer les 181 km sans aucunes casse et avec une consommation plus que correct j'ai consommer 1/4 d'essence et j'avais mis 25 litres donc 3/4 et j'étais encore au dessus de la moitié.
et la voiture ne fume que en dessous des 3 degré exagerement comme ce matin.
donc la voiture est enfin règler on peut dire .
j'ai aussi recu mon support caméra pour voiture.
voila 2 vidéos
l image rend plutot bien.. ca tient a haute vitesse aussi? comment ca marche ? ventouse?
scoob- Modo
-
c'est un support ventouse comme pour les gopro
sur les vidéos je suis monté a 90km/h et ca bouge pas franchement ca tiens bien.
pour la vidéo j'ai utiliser mon appareil photo numérique kodak avec 12 mégapixel mais une qualité vidéo a chier je trouve.
mais je vais enfin pouvoir faire la vidéo que je voulais
sur les vidéos je suis monté a 90km/h et ca bouge pas franchement ca tiens bien.
pour la vidéo j'ai utiliser mon appareil photo numérique kodak avec 12 mégapixel mais une qualité vidéo a chier je trouve.
mais je vais enfin pouvoir faire la vidéo que je voulais
les ventouse de go pro sa marche super bien on a fait une sortie avec celle d'un pote, un coup dans la 82 et un coup dans sa golf 1 gti (qui a fini 174 eme au monte carlo historique 2013 pour la petite anecdote )
kévinae82- AE82 Owners
-
Loisirs : mecanique et sport auto, sur des jap' bien entendu
cool la petite anecdote KEVINAE82
quelques news:
pour finir avec mes 25 litres d'essences j'ai fait 350 km ce que je trouve ce qui fait du 7l14 au 100km ce que je trouve bon en mixte 3/4 de ville
j'ai aussi exploser mon appareil photo kodak , il n'a pas supporter la chute dans un virage a 95km/h faute a la ventouse qui c'est décliper mais l'appareil fonctionne toujours a mon grand étonnement , il me faut juste une batterie car disparue .
sinon la voiture roule très bien sur longue distance, juste ce problème de chauffe(starter on dirait inexistant) mais au sinon elle tourne super bien .
voici quelques photos du rasso ou je suis aller le 3/03/2013 a lille:
quelques news:
pour finir avec mes 25 litres d'essences j'ai fait 350 km ce que je trouve ce qui fait du 7l14 au 100km ce que je trouve bon en mixte 3/4 de ville
j'ai aussi exploser mon appareil photo kodak , il n'a pas supporter la chute dans un virage a 95km/h faute a la ventouse qui c'est décliper mais l'appareil fonctionne toujours a mon grand étonnement , il me faut juste une batterie car disparue .
sinon la voiture roule très bien sur longue distance, juste ce problème de chauffe(starter on dirait inexistant) mais au sinon elle tourne super bien .
voici quelques photos du rasso ou je suis aller le 3/03/2013 a lille:
bien sympa les photos..
Donc en gros je ne vais pas prendre ce genre de pied.. car quand je parle de grande vitesse .. je pense plutot a 200km/h (sur circuit bien sûr pas sur route ouverte )
Donc en gros je ne vais pas prendre ce genre de pied.. car quand je parle de grande vitesse .. je pense plutot a 200km/h (sur circuit bien sûr pas sur route ouverte )
scoob- Modo
-
tu prend une ventouse type avenger ca bouge pas mais c'est cher
c'est ce que je prends comme matos pour faire les rig shoot !
c'est ce que je prends comme matos pour faire les rig shoot !
gossar- AE92 Owners
-
Loisirs : Toy et entretenir mes toys
oui , je pense que nous ne jouons pas dans la mème catégorie SCOOB au niveau des hautes vitesses
ce il y a du y avoir un soucis avec le pied mais quoi ,mystère .
au sinon le pied est d'exellente qualité.
ce il y a du y avoir un soucis avec le pied mais quoi ,mystère .
au sinon le pied est d'exellente qualité.
quelques photos aujourd'hui
je suis rester bloquer a cause de la neige a un endroit, je roule ca fait scrooooooooooooche et bloquer en plein milieu de la route la honte
et ensuite deux tète a queue a faire du frein a main et rebelote bloquer
heureusement , des personnes super sympa mon aider a sortir de la goutière ou j'étais , j'étais perpendiculaire au trottoir ^^
je suis rester bloquer a cause de la neige a un endroit, je roule ca fait scrooooooooooooche et bloquer en plein milieu de la route la honte
et ensuite deux tète a queue a faire du frein a main et rebelote bloquer
heureusement , des personnes super sympa mon aider a sortir de la goutière ou j'étais , j'étais perpendiculaire au trottoir ^^
heureusement que tu as le capot noir.. elle fait warrior camoufflage..
scoob- Modo
-
Faut venir en stage en suisse ...
Papy- AE86 Owners
-
Loisirs : le sexe
Les conditions de ce matin était quand même exeptionellePapy a écrit:Faut venir en stage en suisse ...
daigoroh- AE92 Owners
-
c'est vrai que les conditions de ce matin était dégeulasse, il avait meme pas déblayer donc déja au matin pour sortir de devant chez moi j'ai bien rigoler.
c'est vrai que sur la neige une voiture blanche, ca ce camoufle bien et je trouve ca sympa pour les photos .
au sinon j'ai fait une vidéo. ne preter pas attention au commentaires
c'est vrai que sur la neige une voiture blanche, ca ce camoufle bien et je trouve ca sympa pour les photos .
au sinon j'ai fait une vidéo. ne preter pas attention au commentaires
slt tous le monde une petite new.
j'ai bossé ce weekend sur le spoiler.
j'ai vraiment ch*** mais je l'ai quand meme récupèrer.
j'ai fait un test a blanc du spoiler pour voir et ca déchire avec le rabaissement.
on vois encore la sous couche en dessous vu la finesse de la couche que j'ai mis (2) demain poncage des défauts ci il y a .
la dernière et vernis.
j'ai bossé ce weekend sur le spoiler.
j'ai vraiment ch*** mais je l'ai quand meme récupèrer.
j'ai fait un test a blanc du spoiler pour voir et ca déchire avec le rabaissement.
on vois encore la sous couche en dessous vu la finesse de la couche que j'ai mis (2) demain poncage des défauts ci il y a .
la dernière et vernis.
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
AE86GT :: Vos Bolides :: Autres Marques
Page 16 sur 20