ma vieille starlet
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AE86GT :: Vos Bolides :: Starlet
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Re: ma vieille starlet
hummmm!!!!
on attend
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roiz ae86- AE86 Owners
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Re: ma vieille starlet
CT passé et obtenus pour 5 ans
kp61-4k-
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kp61-4k-
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kp61-4k-
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Re: ma vieille starlet
Heu c'est quoi cette boite??
Connais pas,tu pourrais donner quelques infos?
Connais pas,tu pourrais donner quelques infos?
c-dric- AE86 Owners
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Re: ma vieille starlet
C'est une boite de RRc-dric a écrit:Heu c'est quoi cette boite??
Connais pas,tu pourrais donner quelques infos?
C'est repris plus haut dans le post
daigoroh- AE92 Owners
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Re: ma vieille starlet
voilà voilà donc maintenant avant la pose du moteur je vais faire un peu de carrosserie et de peinture mais bon évité les bêtise on prends notre temps
kp61-4k-
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Re: ma vieille starlet
donc boîte du RR V8 3,5l que je vais mettre dedans, j'avais pas envie de chercher une boite adaptable alors on a couper la boîte de transfert lolc-dric a écrit:Heu c'est quoi cette boite??
Connais pas,tu pourrais donner quelques infos?
kp61-4k-
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Re: ma vieille starlet
Ah oui d'accord,Range Rover,j'avais pas suivi.
Un v8 dans une kp,ca va etre complètement déséquilibré,va falloir
lui faire un bon chassis pour que ca tienne.
Un v8 dans une kp,ca va etre complètement déséquilibré,va falloir
lui faire un bon chassis pour que ca tienne.
c-dric- AE86 Owners
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Re: ma vieille starlet
on verra, merci du conseil. je pourrais toujours lui faire un chassie tubulaire et puis les vieille caisse sont solide par contre déséquilibré par rapport à quoi? parce que le moteur ne pèse guère plus que mon vieux 4k.
kp61-4k-
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Re: ma vieille starlet
Le 3K avec la K50 pèse autour de 127kg... j'ai bien de la difficulter à croire qu'un V8 et une boite aussi monstreuse que ça ne pèse pas au moins 50kg de plus... même si le bloc est en alu
T_Bermy-
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Re: ma vieille starlet
personnellement ayant porter les 2 moteur à la main, oui le tout doit faire 150 kilos mais n'est ce pas le poids d'un 4age?T_Bermy a écrit:Le 3K avec la K50 pèse autour de 127kg... j'ai bien de la difficulter à croire qu'un V8 et une boite aussi monstreuse que ça ne pèse pas au moins 50kg de plus... même si le bloc est en alu
kp61-4k-
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Re: ma vieille starlet
Si tu veux avoir quelque chose d'a peut près roulable (équilibré)
J'opterai pour une mécanique et boîte reculée dans l'habitacle...
Car sans ça a mon avis l'arrière sera beaucoup trop léger.
Sur mon AE j'ai 21 kg de plus sur le bloc par rapport à l'origine
J'ai reculé moteur boîte de 11cm :-)
J'opterai pour une mécanique et boîte reculée dans l'habitacle...
Car sans ça a mon avis l'arrière sera beaucoup trop léger.
Sur mon AE j'ai 21 kg de plus sur le bloc par rapport à l'origine
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Papy- AE86 Owners
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Re: ma vieille starlet
Oui de toute manière je dois couper la cloison par feu et le tunnel, ça va bien y reculer. Je pense ...Papy a écrit:Si tu veux avoir quelque chose d'a peut près roulable (équilibré)
J'opterai pour une mécanique et boîte reculée dans l'habitacle...
Car sans ça a mon avis l'arrière sera beaucoup trop léger.
Sur mon AE j'ai 21 kg de plus sur le bloc par rapport à l'origine
J'ai reculé moteur boîte de 11cm :-)
kp61-4k-
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kp61-4k-
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Re: ma vieille starlet
Que du bon !! Allez bon courage
Tom-Zenki-
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Re: ma vieille starlet
De dieu à voir comme ça ça fait peur!!! ^^
GT82-
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Re: ma vieille starlet
Soudure alu sur carters de boite: pas évident de ne pas avoir de micro-fuites d'huile...
christophe 59- TA22 Owners
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Re: ma vieille starlet
Je ne connais pas tellement les rover mais je sais que c'est un ancien moteur de buick... j'imaginerais donc qu'un boite de buick 2RM doit pouvoir s'installer derrière.
Ou bien j'aurais simplement utilisé une plaque adaptrice pour mettre un boîte du style WC T5 ou autre, capable de prendre le torque et facilement disponible... et ne pas avoir une boîte qui ressemble à ça...
Ou bien j'aurais simplement utilisé une plaque adaptrice pour mettre un boîte du style WC T5 ou autre, capable de prendre le torque et facilement disponible... et ne pas avoir une boîte qui ressemble à ça...
T_Bermy-
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Re: ma vieille starlet
biensur que ce n'est pas parfait messieurs et même si j'y fais à l'intuition je regarde toutes les options. J'aurais put choisir une boite de rover vitesse SD1, de triumph ou encore de buick mais sans parler de chercher une boîte pas forcement facile à trouver ou peu chère, mon choix à été simple car c'est le range rover complet que j'ai acheté et j'ai eu envie de tester cette modif car on a vus cette possibilitée après ça ne m’empêchera pas de changer par la suite car le plus important est que ça fonctionne. merci à tous pour vos commentaire et vos idées. Je vous tiens au courant de la suite.
kp61-4k-
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Re: ma vieille starlet
Ah et bien dit comme ça c'est plus logique. Le levier de vitesse ne sera pas trop vers l'avant, même si le levier des starlet est déjà bien en avant de la norme?
T_Bermy-
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Re: ma vieille starlet
le levier de vitesse de la starlet est plus en arrière que celui du v8 mais je recule tout donc il devrait être mieux placé que le levier d'origine de la starlet
kp61-4k-
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Re: ma vieille starlet
salut, un peu de news. je n'ai pas beaucoup de photos mais le projet va dans le bon sens. Alors de la découpe à été faite
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le moteur et la boîte on été placer et centré, j'ai du modifier le carter d'huile mais rien de bien méchant, par contre le levier de vitesse tombe à la même côte que l'ancien.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
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kp61-4k-
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