AE86GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

+31
evodam's
Tom-Zenki
T_Bermy
RwdPower
Special Stage Works
kévinae82
christophe 59
Blak
superli
elberto
La_tortue
curtiss108
Red_Line
scoob
VinceG6
lapinou0013
saint_belphegor
raziel89
Sebalebelge
Makymura
GT82
Veloce
lsdesign
daigoroh
onizuka sensei
gossar
romain
fantoy
c-dric
Papy
7000zelda
35 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par 7000zelda Dim 16 Juin 2013 - 17:17

slt les gars.

merci daigo, je ne l'avais pas vue, elle est jolie .

tu diras quoi quand tu auras plus de news.

merci encore.
7000zelda
7000zelda

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : mons
Loisirs : la prépa moteurs réparations et les toyota
Date d'inscription : 05/11/2008

http://7000zelda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par christophe 59 Dim 16 Juin 2013 - 19:28

Zelda...Je pense qu'à ce stade, la balle est dans ton camp...
Autrement dit: REMUE-TOI LE CUL VINGT DIOUX!!!la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 227755
christophe 59
christophe 59
TA22 Owners

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 62
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par scoob Dim 16 Juin 2013 - 19:49

christophe 59 a écrit:Zelda...Je pense qu'à ce stade, la balle est dans ton camp...
Autrement dit: REMUE-TOI LE CUL VINGT DIOUX!!!la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 227755







plus 10000000

scoob
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 50
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par daigoroh Dim 16 Juin 2013 - 20:20

J'en rediscute avec mon boss demain, et ensuite tu viendra la voir si elle t'intéresse Wink
daigoroh
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par 7000zelda Dim 16 Juin 2013 - 21:02

vous savez les gars , je n'est toujours pas retoucher 1 euros de l'assurance donc, je me vois mal aller voir une voiture sans fric dans ma poche.

et je peu vous dire que je ne lâche pas l'expert pour qu'il se grouille.
mais l'expert ma fait comprendre que je n'aurais pas grand chose pour la voiture Evil or Very Mad

la celica me plais bien , mais c'est un modèle un peu passe partout , par rapport a la colt Rolling Eyes
 
et je suis déjà repasser du bon coté , j'ai une celica Razz

et merci encore a toi dai
7000zelda
7000zelda

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : mons
Loisirs : la prépa moteurs réparations et les toyota
Date d'inscription : 05/11/2008

http://7000zelda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par daigoroh Dim 16 Juin 2013 - 21:30

Ben tu sais, tu vient la voir,...je m'arrange pour lui coller les plaques Z.
Si elle te plais, tu file un tout petit accompte a mon boss et il la bloque.
Je l'ai déjà fais pour un membre du forum.
Mais comme je l'ai dis plus haut, la butée d'embrayage gueule, et c'est sans le CT.
Car si mon boss la vend avec CT, il est obligé de donner 1 an de garantie....et sur une caisse vendue a 750€.....Rolling Eyes

Si maintenant tu pense que ca n'ira pas, tu le dis de suite, et elle fini en cube Wink
daigoroh
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par christophe 59 Dim 16 Juin 2013 - 21:39

Ecoute Zelda: tu m'a l'air d'un gentil garçon et je ne veux surtout pas te vexer...Mais il faut appeler un chat un chat et un étron un étron...

Donc on va reprendre tes arguments point par point:
-L'expert te dis que tu n'auras pas grand-chose...T'es pas en tort, ta colt était très propre avant sinistre: donc il doit te rembourser 1.000 à 1.500€.
 Du moins c'est le tarif syndical en France...Par contre si l'expert l'a vu avec ses jantes (celles que tu mets en vente) elles doivent rester dessus et seront quand tu seras indemnisé la propriété de l'assurance...

-La colt est une voiture sympa...Mais certainement plus banale qu'une célica: c'était une voiture somme toute modeste, sans un grand passé sportif historique et pas trop typée "sport".(curieux de savoir le nombre de colt importées en Belgique comparé au nombre de célica?)

-Tu n'as pas "déjà une célica" mais un bout de ferraille rouge et j'espère sincèrement qu'on te l'a donné...Sinon faut aller porter plainte pour escroquerie!

Donc, une célica comme la grise qui est au taf de Daigo, en état moteur correct et SURTOUT un état carrosserie tel qu'on peut le voir sur les photos à ce prix là et lorsque c'est un pro comme Pat qui lui a fait sa visite intime...(je te rappelle que Pat n'a rien à gagner et qu'il t'en parle parce que comme moi il t'aime bien)
Si t'as 2 sous de lucidité: saute dessus et ensuite débarrasse toi de la rouge qui risque de te couter jusqu'à ton slip si tu commences à tenter une remise en état!!!
Avec les travaux de remise en état sur la grise: il te restera encore des sous de la colt!
Voilà!...Cà c'est fait!Sleep
christophe 59
christophe 59
TA22 Owners

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 62
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par GT82 Dim 16 Juin 2013 - 21:49

christophe 59 a écrit:Ecoute Zelda: tu m'a l'air d'un gentil garçon et je ne veux surtout pas te vexer...Mais il faut appeler un chat un chat et un étron un étron...

Donc on va reprendre tes arguments point par point:
-L'expert te dis que tu n'auras pas grand-chose...T'es pas en tort, ta colt était très propre avant sinistre: donc il doit te rembourser 1.000 à 1.500€.
 Du moins c'est le tarif syndical en France...Par contre si l'expert l'a vu avec ses jantes (celles que tu mets en vente) elles doivent rester dessus et seront quand tu seras indemnisé la propriété de l'assurance...

-La colt est une voiture sympa...Mais certainement plus banale qu'une célica: c'était une voiture somme toute modeste, sans un grand passé sportif historique et pas trop typée "sport".(curieux de savoir le nombre de colt importées en Belgique comparé au nombre de célica?)

-Tu n'as pas "déjà une célica" mais un bout de ferraille rouge et j'espère sincèrement qu'on te l'a donné...Sinon faut aller porter plainte pour escroquerie!

Donc, une célica comme la grise qui est au taf de Daigo, en état moteur correct et SURTOUT un état carrosserie tel qu'on peut le voir sur les photos à ce prix là et lorsque c'est un pro comme Pat qui lui a fait sa visite intime...(je te rappelle que Pat n'a rien à gagner et qu'il t'en parle parce que comme moi il t'aime bien)
Si t'as 2 sous de lucidité: saute dessus et ensuite débarrasse toi de la rouge qui risque de te couter jusqu'à ton slip si tu commences à tenter une remise en état!!!
Avec les travaux de remise en état sur la grise: il te restera encore des sous de la colt!
Voilà!...Cà c'est fait!Sleep

+10 !!!! Wink
GT82
GT82

Masculin
Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Chambéry (38)
Loisirs : 'rolla / VTT (DH, Trial, X-Country)
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par daigoroh Dim 16 Juin 2013 - 21:52

Christophe a bien résumé.
Perso, moi je m'en tape, mais voila, j'ai une super grande gueule, mais un cœur aussi gros, donc la seule chose que j'aurai gagné, c'est d'avoir rendu service,...c'est déjà pas mal je trouve.
Et ton histoire de Colt m'a vraiment foutu les boules.
Normalement je ne propose jamais de caisse du boulot, sinon j'arrête pas (sauf une fois pour un pote).
Aussi, quand je l'ai vu arriver, j'ai directement pensé a toi, car caisse bien dans l'esprit de ce forum, et tu a toute les info ici pour cette caisse (contrairement a ta Colt)
Autre chose, cette caisse appartient pas a monsieur X, elle appartient a un membre de la famille de mon boss, donc inutile de dire que les entretiens n'ont pas été fait chez midas ou chez norauto. Et c'est aussi pourquoi mon boss la lacherai a 750€, plutôt que de la mettre a la casse avec la prime a 1000€.
daigoroh
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par 7000zelda Dim 16 Juin 2013 - 23:40

bonsoir les gars.

sur mon message précedent je n'est pas voulu être injurieux, et je m'en excuse si vous l'avez mal pris .Wink

je vous remmercie , et surtout daigoroh à avoir pensez a moi pour la celica.

la celica est une très belle voiture , et avant de tombé sur la colt j'en voulais une comme ça Very Happy

j'ai parler vendredi a l'expert et et il me dit ( c'est vous qui avez mis le siège baquet ?)
je lui répond oui , et ensuite il me dit (les jantes aussi) je lui répond oui aussi.

et il me répond (si vous possèder les pièces d'origine vous pouvez venir rechercher celle-ci).

donc tous bénéfice pour moi, je perd dans l'histoire juste mes ressort court Evil or Very Mad .


dai je vais essayer de passer dans la semaine pour venir voir la celica, tu sais juste me donner la puissance , c'est bien une 106 cv ?

la celica at160 c'est juste un projet rénovation pour mon plaisir ,je l'ai payer 200 euros et elle m'occupe pendant les weekends je vais bricoler dessus Razz pour l'instant elle me coûte la location du hangar (50euros) par mois

 elle doit encore attendre le mois de novembre pour être encêtre, donc elle n'est pas urgente .
7000zelda
7000zelda

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : mons
Loisirs : la prépa moteurs réparations et les toyota
Date d'inscription : 05/11/2008

http://7000zelda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par scoob Lun 17 Juin 2013 - 8:35

Les ressorts sont neuf , ils doivent t indemniser.. en tant que particulier qui a investit beaucoup de tps dans ton auto, on doit te la rendre comme elle était ou t'indemniser pour pouvoir retrouver la même dans le même état!!!

Moi pour une corsa de 17ans j ai récupéré 23OO euro sans facture de rien du tout.. juste fait une étude de marché sur internet pour trouver plus ou moins le même genre d auto

scoob
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2834
Age : 50
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par 7000zelda Lun 17 Juin 2013 - 21:28

pas mal ca scoob, moi j'éspère au moins récupèrer 1500 euros pour la colt.
7000zelda
7000zelda

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : mons
Loisirs : la prépa moteurs réparations et les toyota
Date d'inscription : 05/11/2008

http://7000zelda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par 7000zelda Mar 18 Juin 2013 - 12:41

voilà j'ai eu le verdict.

l'expert m'offre 1100 euros pour la voiture , un peu deg mais disons que la colt est dépouiller Twisted Evil

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Dsc_0417

j'ai meme récupèrer certains stickers ^^

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Dsc_0418

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Dsc_0415

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Dsc_0416
7000zelda
7000zelda

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : mons
Loisirs : la prépa moteurs réparations et les toyota
Date d'inscription : 05/11/2008

http://7000zelda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par Blak Mar 18 Juin 2013 - 17:57

bon au moin tu a un tas de pinces

jolie airsoft au passage. le G36c c'est un Marui ?
Blak
Blak
AE86 Owners

Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 33
Localisation : Québec
Loisirs : L'ae86 et les Toy Old School
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par WayneW Mar 18 Juin 2013 - 19:24

Tout à fait d'accord avec Christophe, même un carrossier hyper fan de Celica se prendrait pas la peine de refaire ta rouge, si elle lui appartenait... fin j'en verrais pas l'utilité.

MAIS

750€ pour une caisse plus que correcte (pour son age), c'est une base PAS CHERE sur laquelle tu peux partir pour un beau petit projet (oui pas chère, une 86 correcte c'est 6x voir 7x plus que tu dois mettre).

Et pour la COLT, je sais pas où t'habites, mais par chez moi et pour moi... c'est pas pareil hum...

T'as déjà roulé dans une sportive ? AE? Sub? MR? :°
WayneW
WayneW
Supra Owners

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par 7000zelda Mar 18 Juin 2013 - 21:12

bonsoir, oui black en fait c'est une jing jong avec un interne marui Wink^

waynew, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.

un vrai passionné de toyota la referais (at160l).

et je n'est pas dit que la celica n'est pas une superbe occasion, je le pense vraiment Twisted Evil

et oui j'ai essayer une bzr une fois mais je n'est pû la poussé, et si je le pouvais j'aimerais essayer une 86 ou une mr 

la preuve que je suis très intéresser par la celica mon photoschop❤

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 New_pr10
7000zelda
7000zelda

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : mons
Loisirs : la prépa moteurs réparations et les toyota
Date d'inscription : 05/11/2008

http://7000zelda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par daigoroh Mar 18 Juin 2013 - 21:24

Aie Very Happy
daigoroh
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par Makymura Mar 18 Juin 2013 - 23:14

7000zelda a écrit:voilà j'ai eu le verdict.

l'expert m'offre 1100 euros pour la voiture
Ben alors, qu'est-ce que tu attends??? T'es pas déjà chez Daigoroh pour réserver la célica??? scratch
7000zelda a écrit:un peu deg
Un peu deg de quoi? Faut être honnete, une auto comme la colt, remise d'origine, tu aurais eu du mal à la vendre plus cher et, avec tous les accessoires à ton gout, tu aurais eu encore beaucoup plus de mal à la vendre à ce prix là sauf en tombant sur un passionné de Colt typé InitialD... (ça existe au moins les passionnés de ce genre de chose? Tout est question de gout, certes, mais une auto personnalisée ou tuning est difficile à vendre)
7000zelda a écrit: mais disons que la colt est dépouillée Twisted Evil
Essaie de revendre ces pièces là ou alors conserve les pour les mettre sur la célica, dans tous les cas tu es potentiellement à +1100€ +tes accessoires, fonce! Et bonne chance avec la suivante Wink

Ps: la AT160 risque de te couter bien trop cher, c'est dommage et ça peut faire mal au coeur mais il est des jours où regarder la réalité des choses en face peut faire avancer d'un pas de géant nos passions et nos envies... Mettre ce temps et cet argent sur la célica de Daigoroh pourrait etre un bien meilleur placement, qu'en penses tu? Wink
Makymura
Makymura
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par gossar Mer 19 Juin 2013 - 0:11

+1   elle est vraiment propre pour 750 euros la celica   elle est meme pas attaqué aux bas de caisse  mais bordel fonce   c''est suffisant pour un daily ! 

le cadeau qu'il te fait    j'aurais meme pas hesité !
on a été en cherché une a 1200   putain elle était attaqué aux bas de caisse ca commence... bon c'était le 3sge...



j'ai vu que tu voulais refaire une voiture, c'est sympa de vouloir redonner vie a une vieille caisse mais quand on voit le taf qui a dessus...  si tu veux en restaurer une passe a un truc qui marche bordel de diou !!!!

moi aussi j'ai recupéré une vieille 92 pourrie de rouille  je me suis dit  pauvre mémère vue dans l'état que tu es...  elle était vraiment pourrie  tampis elle a été en donneuse    je t'avoue quand je l'est découpé ca fait un peu mal je suis sentimental avec les caisse....  mais bon ca aurait été un gouffre financier a refaire.

meme celle que j'ai envoyé a ls j'ai hésité mais au finale je lui est donné une seconde jeunesse mais elle était encore sauvable !!!

ton at est vraiment malade ! 

y a plein de vieille caisse pas cher a restaurer   une petite 82  je te vois bien la dedans
gossar
gossar
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 32
Localisation : 52 c'est la mort...
Loisirs : Toy et entretenir mes toys
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par saint_belphegor Mer 19 Juin 2013 - 13:58

je plusoie avec tout le monde, prend cette AT180 et bazarde la AT160 qui commence déjà à te couter cher puisque tu loue une garage pour l'y loger.
et puis desT16 c'est encore courant comme voiture on en trouve à vendre tout les jours alors si tu en veux vraiment une tu auras encore le temps d'en trouver une un peu plus tard déja ancêtre et même 3S si tu veux. Même des A2 on en trouve encore en sortie de grange, alors des T16 il en reste.
une T18 dans cet état à ce prix et prête pour la belgique tu vas avoir du mal à trouver.
FONCE...
saint_belphegor
saint_belphegor
TA60 Owners

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Belgique, wavre
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par daigoroh Mer 19 Juin 2013 - 18:46

On sera fixé sur le sort de cette Celica et sur le sort de Zelda vendredi Wink
Comme je l'ai écris sur le post avec les photos......rien n'est encore sur a 100%, mais j'ai demandé a mon boss d'insister pour que le client la lache.
Donc le verdict Vendredi, mais plus que probablement positif Very Happy
Et du coup, je ferai la connaissance du grand Zelda Wink

Zelda, fais gaffe quand tu viens....Dilbeek a la plus grosse population de radar en Belgique........donc fais pas le con,...car si tu te fais arreter a Dilbeek, le petit Wallon que tu est, aura beaucoup de mal a ne pas se faire faire un 2 ème trou de balle Wink Conseil d'ami Wink
daigoroh
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par ferris_bueller1 Mer 19 Juin 2013 - 19:09

Limite quand il vient la voir, je peux goupiller ça avec l'enlèvement des pistons?

Mais tout dépend du jour car ce weekend je bosse.
ferris_bueller1
ferris_bueller1
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 46
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Loisirs : ma futur AE92 en GZE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par daigoroh Mer 19 Juin 2013 - 19:13

Il vient Vendredi 16h...heure a laquelle j'ai fini de bosser Wink

Les pistons??? quels pistons?? MDR devil
daigoroh
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par ferris_bueller1 Mer 19 Juin 2013 - 22:18

Sad mes petits pistons....
Arf, je fini à 16h en plein centre de Bxl.
Y'a moyen que je sois à ton boulot vers 16h30.
Ca irait pour toi?
ferris_bueller1
ferris_bueller1
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 46
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Loisirs : ma futur AE92 en GZE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par daigoroh Mer 19 Juin 2013 - 22:19

[quote="ferris_bueller1"]Sad mes petits pistons....
Arf, je fini à 16h en plein centre de Bxl.
Y'a moyen que je sois à ton boulot vers 16h30.
Ca irait pour toi?

Oui, mais a 17h faut que je trace Wink
Les prendrais avec alors....[/quote]
daigoroh
daigoroh
AE92 Owners

Masculin
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^ - Page 19 Empty Re: la flamboyante mistubishi colt (ajina couscous) ^ ^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum