Subaru Impreza GT99/00
+28
Makymura
stephane.h
lapinou0013
Red_Line
jamesAE82
hiryuu
kévinae82
BOOMEX
Blak
GT82
ptitloups
Nomuken
MoTT
7000zelda
christian hons
c-dric
Tom-Zenki
rollagtae82
Anthony AE86
Takumi
tergel
Papy
lsdesign
Grey Gun
demee76
christophe 59
scoob
daigoroh
32 participants
AE86GT :: Vos Bolides :: Autres Marques
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Subaru Impreza GT99/00
clair.. les barres, les koni, les ressorts plus tout le restechristophe 59 a écrit:
Ouais, moi aussi!...Mais malheureusement trop tard: si j'avais su que tu vendais ta 92 que 2.200 roros, j'te l'aurais rachetée comme çà j'aurai récupéré le red-top et j'avais des amateurs pour la boite 6...
Le mec; il a fait une affaire...Fait chier!
scoob- Modo
-
Nombre de messages : 2834
Age : 50
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Subaru Impreza GT99/00
Scoob: arrête de remuer le couteau dans la plaie!
christophe 59- TA22 Owners
-
Nombre de messages : 2310
Age : 62
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: Subaru Impreza GT99/00
tracasse ca me pique le derch aussichristophe 59 a écrit:Scoob: arrête de remuer le couteau dans la plaie!
scoob- Modo
-
Nombre de messages : 2834
Age : 50
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Subaru Impreza GT99/00
ouuuuuuuuuuuu une sub
j'attend de voir ce que tu va faire dessus , j'ai hate
j'attend de voir ce que tu va faire dessus , j'ai hate
Re: Subaru Impreza GT99/00
Esthétiquement je suis pas ultra fan des Impreza, par contre, on peut pas nier que ça a un vrai look agressif (surtout avec l'aileron de bourrin derrière ) mais c'est visiblement des super voitures, performantes comme il faut.
Puis en tant que collègue en turbo 4x4 également, je ne peux que te féliciter pour ton achat, même si c'est pas une Toy
Puis en tant que collègue en turbo 4x4 également, je ne peux que te féliciter pour ton achat, même si c'est pas une Toy
MoTT-
Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : Pôle Nord français
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: Subaru Impreza GT99/00
Les Célica c'est des bateaux a côté des Impreza,mais on a une mécanique indestructible car les boxer des Impreza de ces générations on eu des problèmes de rigidité. Pareil pour la boite de vitesses de Célica qui encaisse sans problème.
Par contre une Lancer Evo c'est carrément diabolique de puissance et d’efficacité comparé a ces 2 voitures
Par contre une Lancer Evo c'est carrément diabolique de puissance et d’efficacité comparé a ces 2 voitures
Grey Gun-
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Subaru Impreza GT99/00
Grey Gun a écrit:Par contre une Lancer Evo c'est carrément diabolique de puissance et d’efficacité comparé a ces 2 voitures
100% d'accord
Nomuken- AE86 Owners
-
Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/07/2009
Re: Subaru Impreza GT99/00
Oui, clairement, une EVO est au dessus
Pour ce qui est du moulin, très logiquement j'ai pas trop a m'en faire, puisque neuf.
Pour tout ce qui est transmission et le reste, j'en fais mon affaire L'Angleterre est pas loin, et ils ont de la pièces
Et je pense que même comme ca, j'ai déja de quoi bien m'amuser
Reste a trouver tout ce qui est RTA moteur, boite et ponts
Pour ce qui est du moulin, très logiquement j'ai pas trop a m'en faire, puisque neuf.
Pour tout ce qui est transmission et le reste, j'en fais mon affaire L'Angleterre est pas loin, et ils ont de la pièces
Et je pense que même comme ca, j'ai déja de quoi bien m'amuser
Reste a trouver tout ce qui est RTA moteur, boite et ponts
daigoroh- AE92 Owners
-
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: Subaru Impreza GT99/00
Quand je parlais de "fragilité" de la boite de vitesse c'est en cas d’utilisation intensive sur circuit,et le problème de rigidité du bloc a été renforcé sur les générations suivantes.
C'est du Jap' après tout c'est du costeau
C'est du Jap' après tout c'est du costeau
Grey Gun-
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Subaru Impreza GT99/00
Oui, et si tu pousse le moulin un peu trop en puissance, c'est tout ce qui est transmission qui souffre et qui tiendra pas. D'après ce que Scoob me disait, 250cv a l'aise, 270cv ca devient limite.Grey Gun a écrit:Quand je parlais de "fragilité" de la boite de vitesse c'est en cas d’utilisation intensive sur circuit,et le problème de rigidité du bloc a été renforcé sur les générations suivantes.
C'est du Jap' après tout c'est du costeau
Comme tu dis, c'est du Jap, c'est fiable
Particularité sympa, c'est une version light, pas d'air co, pas d'ABS et pas d'airbag
daigoroh- AE92 Owners
-
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: Subaru Impreza GT99/00
Alors,quels sont les éventuelles optimisations?
Grey Gun-
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Subaru Impreza GT99/00
les générations suivante sont des close-deck comme sur les JDM
et en cas de grosse prépa suffit juste de passer en transmition adéquate
de toute maniere le premier signe de fatigue viendra de l embrayage.. tant qu il patine la transmision ne craint rien.. il a plus de mal a gérer le couple que les chevaux.. en gros il sert de "fusible"
Sur les sub , en mode "grosse attaque" les suspattes montreront un peu de tangage sur route sinueuse, car elle plus appropriée au rallye (bossellée) qu au circuit.. par contre dans la terre les chemins déformés
et si elle fait déja 250cv il y a déja moyen de bien s amuser
et en cas de grosse prépa suffit juste de passer en transmition adéquate
de toute maniere le premier signe de fatigue viendra de l embrayage.. tant qu il patine la transmision ne craint rien.. il a plus de mal a gérer le couple que les chevaux.. en gros il sert de "fusible"
Sur les sub , en mode "grosse attaque" les suspattes montreront un peu de tangage sur route sinueuse, car elle plus appropriée au rallye (bossellée) qu au circuit.. par contre dans la terre les chemins déformés
et si elle fait déja 250cv il y a déja moyen de bien s amuser
scoob- Modo
-
Nombre de messages : 2834
Age : 50
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Subaru Impreza GT99/00
Bien bel achat Daigo. Félicitation !
Pourquoi dis-tu que le paradis est terminé pour les anciennes en flandre ? A cause de la taxe carbonne ???
Pourquoi dis-tu que le paradis est terminé pour les anciennes en flandre ? A cause de la taxe carbonne ???
Re: Subaru Impreza GT99/00
De tout ce que j'ai pu écouter. Avec un GC8, un filtre à air + ligne = 250cv
Je commence un peu à connaître le truc. Sur Bourges je suis entouré de 5 GT...
@ scoob. En grosse attaque, j'ai un pote qui a perdu les freins aussi ^^
Je commence un peu à connaître le truc. Sur Bourges je suis entouré de 5 GT...
@ scoob. En grosse attaque, j'ai un pote qui a perdu les freins aussi ^^
tergel- AE92 Owners
-
Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Bourges
Loisirs : Sport et rouler sur les mamies
Date d'inscription : 18/05/2010
Re: Subaru Impreza GT99/00
Oui, la fameuse taxe Co. Mais bon, la flandre reste malgré tout plus avantageux que la wallonie pour l'immat de ce genre de caisse.ptitloups a écrit:Bien bel achat Daigo. Félicitation !
Pourquoi dis-tu que le paradis est terminé pour les anciennes en flandre ? A cause de la taxe carbonne ???
Le chevaux sont facilement gagné la dessus.De tout ce que j'ai pu écouter. Avec un GC8, un filtre à air + ligne = 250cv
Je commence un peu à connaître le truc. Sur Bourges je suis entouré de 5 GT...
@ scoob. En grosse attaque, j'ai un pote qui a perdu les freins aussi ^^
Pour les freins, le première version on eu des soucis de freins, manque d'endurance. Normalement c'est mieux avec les étriers 4 pistons.
daigoroh- AE92 Owners
-
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: Subaru Impreza GT99/00
Ahhhh c'est donc celle çi l'heureuse élu!!! XD
Ça va te changer c'est sur!!! :p
Mais au final, t'as vendu la belle blanche ou t'aura les deux??
Ça va te changer c'est sur!!! :p
Mais au final, t'as vendu la belle blanche ou t'aura les deux??
GT82-
Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Chambéry (38)
Loisirs : 'rolla / VTT (DH, Trial, X-Country)
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Subaru Impreza GT99/00
A ton avisGT82 a écrit:Ahhhh c'est donc celle çi l'heureuse élu!!! XD
Ça va te changer c'est sur!!! :p
Mais au final, t'as vendu la belle blanche ou t'aura les deux??
daigoroh- AE92 Owners
-
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: Subaru Impreza GT99/00
Baaaa je suis mitigé...
Entre ce que j'ai lu dans les premières pages, le coût monstrueux que doit coûte le roulage d'une telle auto dans votre pays mais la beauté et l'amour que tu lui portais, je sais pas.... XD
Entre ce que j'ai lu dans les premières pages, le coût monstrueux que doit coûte le roulage d'une telle auto dans votre pays mais la beauté et l'amour que tu lui portais, je sais pas.... XD
GT82-
Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Chambéry (38)
Loisirs : 'rolla / VTT (DH, Trial, X-Country)
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Subaru Impreza GT99/00
scoob a écrit:les générations suivante sont des close-deck comme sur les JDM
et en cas de grosse prépa suffit juste de passer en transmition adéquate
de toute maniere le premier signe de fatigue viendra de l embrayage.. tant qu il patine la transmision ne craint rien.. il a plus de mal a gérer le couple que les chevaux.. en gros il sert de "fusible"
+1 c'est le cas sur toute intégrale puissante
tergel a écrit:De tout ce que j'ai pu écouter. Avec un GC8, un filtre à air + ligne = 250cv
Je commence un peu à connaître le truc. Sur Bourges je suis entouré de 5 GT...
@ scoob. En grosse attaque, j'ai un pote qui a perdu les freins aussi ^^
Avec une ligne plus libre tu libères le turbo mais de la a arriver a 250cv
Attention avec les filtres a air admission directe dans un compartiment surchauffé d'un moteur turbo,il aspire plus d'air certes mais si c'est de l'air chaud...
2ème truc sympa après la ligne c'est un boost controler pour pouvoir gérer la pression de turbo comme tu le désire
[/quote]
Pour les freins, le première version on eu des soucis de freins, manque d'endurance. Normalement c'est mieux avec les étriers 4 pistons.[/quote]
Même les version STI des générations suivantes avec les gros freins Brembo c'était pas top
Grey Gun-
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Subaru Impreza GT99/00
La vache, j'aurais cru que tu me connaissais un peu mieux que caGT82 a écrit:Baaaa je suis mitigé...
Entre ce que j'ai lu dans les premières pages, le coût monstrueux que doit coûte le roulage d'une telle auto dans votre pays mais la beauté et l'amour que tu lui portais, je sais pas.... XD
daigoroh- AE92 Owners
-
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: Subaru Impreza GT99/00
Dit comme ça, j'ai ma réponse.... :p
GT82-
Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Chambéry (38)
Loisirs : 'rolla / VTT (DH, Trial, X-Country)
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Subaru Impreza GT99/00
Et bien voilaGT82 a écrit:Dit comme ça, j'ai ma réponse.... :p
Je pense que sur circuit, il y a moyen de mettre en défaut n'importe quel freinage Standard Quand on vois des essai moniteur, c'est courant de lire que les freinage manque d'endurance...sur beaucoup de caisse sport.Même les version STI des générations suivantes avec les gros freins Brembo c'était pas top
Mais je crois que pour rouler et se taper une bourre de temps en temps ca suffira
Pour le boost controler....t'inquiète, ce sera fait Par contre pour le KAD, ca c'est pas du tout prévu. Comme Grey gun le dit, il fait chaud la dessous, et d'après ce que j'ai pu lire, faut avoir des débimètre en stock.
daigoroh- AE92 Owners
-
Nombre de messages : 7039
Age : 57
Localisation : Liedekerke
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: Subaru Impreza GT99/00
tergel a écrit:De tout ce que j'ai pu écouter. Avec un GC8, un filtre à air + ligne = 250cv
Je commence un peu à connaître le truc. Sur Bourges je suis entouré de 5 GT...
@ scoob. En grosse attaque, j'ai un pote qui a perdu les freins aussi ^^
Oui c'est bien ce que je disais.. les freins ne sont vraiment pas terrible sur les version avant la 2000 en europe.. (Un ami a moi a fait 60m dans un champ apres seulement trois gros freinage heureusement a part qq griffes..)
Car en GC8 JDM , donc WRX ou STI les jap avaient montés des freins bien plus gros et ce bien avant.. et leurs puissances de départ était de 240cv pour les 1993 , 260cv pour les models de 1994 & 1996 pour arrivé a 280cv sur toute les suivante sauf sur les break.. revu a 250cv
scoob- Modo
-
Nombre de messages : 2834
Age : 50
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Subaru Impreza GT99/00
Attention que les models suivant sont bien plus lourd.. (bubble eyes)
Et sur un sub Gt les lignes d échap sont fort bridées, mais en général: ligne complète avec down-pipe et filtre c'est souvent 235/240cv
et les embrayages sur les close deck comme ma blanche (enfin mon anciene puisque je viens de la vendre) prennent facile 100cv de plus et la boite STi tient jusque 420cv (testé)
Et sur un sub Gt les lignes d échap sont fort bridées, mais en général: ligne complète avec down-pipe et filtre c'est souvent 235/240cv
et les embrayages sur les close deck comme ma blanche (enfin mon anciene puisque je viens de la vendre) prennent facile 100cv de plus et la boite STi tient jusque 420cv (testé)
Dernière édition par scoob le Mer 27 Fév 2013 - 22:16, édité 1 fois
scoob- Modo
-
Nombre de messages : 2834
Age : 50
Localisation : .
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Subaru Impreza GT99/00
scoob a écrit:Attention que les models suivant sont bien plus lourd.. (bubble eyes)
Et sur un sub Gt les lignes sont fort bridées, mais en général: ligne complète avec down-pipe et filtre c'est souvent 235/240cv
et les embrayages sur les close deck comme ma blanche (enfin mon anciene puisque je viens de la vendre) prennent facile 100cv de plus et la boite STi tient jusque 420cv (testé)
Elle tient jusqu'à 440 cv précisément. Après BOUM !
Tom-Zenki-
Nombre de messages : 905
Age : 25
Localisation : Lyon
Loisirs : Art, Musique, Auto
Date d'inscription : 13/10/2012
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
AE86GT :: Vos Bolides :: Autres Marques
Page 2 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|